Technical Knock Out Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'épreuve du feu ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Technical Knock Out Index du Forum -> La Team -> [TKO]Gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BozPaPaNe
Admin fondateur
Admin fondateur

Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 20:03 (2009)    Sujet du message: L'épreuve du feu Répondre en citant

Je recenserai ici les noms de tout ceux et celles qui souhaitent intégrer la team, ils subiront "l'épreuve du feu" . C'est à dire jouer avec moi ou d'autres membres pendant un certain temps avant d'obtenir une réponse favorable ou non. Les autres membres pourront aussi donner leurs avis. 

Dernière édition par BozPaPaNe le Jeu 8 Oct - 16:14 (2009); édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 20:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DJFatalJ
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 15:42 (2009)    Sujet du message: L'épreuve du feu Répondre en citant

Pui-je faire L'épreuve du FEU  Mort de Rire merci

MSN
tkocod4
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 10:13 (2009)    Sujet du message: L'épreuve du feu Répondre en citant

je croi que sans le vouloir j'ai fait l'epreuve de feu a force de jouer enssemble en ligne Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2018)    Sujet du message: L'épreuve du feu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Technical Knock Out Index du Forum -> La Team -> [TKO]Gamers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'